mardi 16 juin 2009

des oiseaux dans les cheveux

8 commentaires:

  1. Oh c'est joli! Toujours les cheveux rouges hein :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! En voilà une qui n'a rien de fadasse avec ses bécasses dans la tignasse. Nan, sérieux : j'adore l'ambiance "feéthériconirique" de tes oeuvres ! Gros bec !

    RépondreSupprimer
  3. merci toine, merci torch, merci aurore...ça fait zizir!

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau tout cela! Comment c'est fait??

    RépondreSupprimer
  5. merci magikat! j'utilise la technique du monotype pour faire à peu près tout mes dessins. Ca donne un chouette rendu, je trouve.

    RépondreSupprimer
  6. Il va falloir te remettre au travail ma chère Zoé, tes admirateurs augmentent !

    RépondreSupprimer
  7. magnifique Zoé c'est toujours un ravissement de voir tes gracieux dessins

    RépondreSupprimer